Les 906, 910, 907, 908

  • La 906 et son 6 cylindres à plat était légère et très efficace. Elle a remporté d'innombrables victoires, dont la Targa Florio, la célèbre course sicilienne.
  • La 910, basée sur la 906, ne court qu'une année, mais remporte la Targa Florio, les 1000 km du Nürburgring et les 500 km de Mugello. Elle dispose d'un 6 cylindres ou d'un 8 cylindres, et de portes conventionnelles alors que la 906 avait des portes papillons.
  • La 907 est une évolution de la 910. Elle a deux versions : une courte et une longue selon que les tracés des circuits soient sinueux ou non. Il y a également deux moteurs disponibles : le 6 cylindres sur la 907/6 et le 8 cylindres sur la 907/8. Elle gagne les 24 heures de Daytona.
  • La 908 passe au niveau supérieur par rapport à la 907, en étant plus puissante. Elle fera bientôt place au mythe automobile qu'est la Porsche 917.