Historique du modèle

  • La 993 fut produite de 1993 à 1998.

  • Dernière 911 refroidie par air, elle représente l'aboutissement d'une lignée, avant la toute nouvelle génération 996.

  • Confortable (les essuies-glace, le chauffage et les phares sont enfin efficaces), fiable (encore très peu d'électronique à bord) et moderne (direction assistée, ABS, airbags, etc), c'est l'une des des 911 refroidies par air qui peut encore s'utiliser au quotidien. Ou alors être considérée comme une voiture de loisirs pour les weekends et vacances.

  • Elle a toujours été fort appréciée pour sa fiabilité, son confort, sa sportivité et ses lignes réussies. Et constitue ainsi un excellent investissement.


  • Plus d'informations sur la 911 Type 993 sont disponibles ici.



Historique et état de l'exemplaire
  • Une 911 belge (code pays C22), livrée neuve par la concession RS Motors

  • 2 propriétaires belges

  • Historique limpide

  • Carnet d'entretien complet : 9 entretiens chez RS Motors, 2 entretiens chez Porsche Brussels, 4 entretiens chez spécialiste Porsche, donc au total 15 entretiens

  • Très bien entretenue

  • Les factures d'entretien sont également disponibles

  • Kilométrage certifié, CarPass disponible

  • Sort du grand entretien

  • Roule parfaitement

  • 2 clefs

  • La 993 Targa fut produite en 1996, 1997 et 1998, toujours avec le moteur de la 993 Phase 2 (285 ch alors que la Phase 1 fait 272 ch). En 1997 et 1998 la boîte manuelle sera celle longue, empruntée aux modèles américains. En 1996, c'était toujours la boîte manuelle courte disponible, celle qui équipait les 993 Phase 1. Les 993 Targa de 1996 sont donc celles qui ont le meilleur moteur (285 ch) et la meilleure boîte (courte).