Historique du modèle

  • La 911 Type 991 fut produite à partir de la fin 2011 et est toujours en vente actuellement. Par rapport aux 997 Phase 2 (jusque 2011), on retrouve entre autres innovations :
    • Une nouvelle carrosserie typiquement 911
    • Un intérieur remanié avec la console centrale initiée dans la supercar Carrera GT
    • Une facilité de conduite et un confort en nette augmentation
    • Un bruit de moteur retravaillé afin d'être discret quand on le souhaite et rageur à la demande
    • Un moteur plus puissant, plus coupleux, et plus efficace
    • Une boîte PDK encore améliorée, surtout en modes Sport (d'origine) et Sport Plus (option)
    • Un châssis qui transfigure la 911, grâce entre autres aux nouvelles dimensions (plus longue, empattement agrandi, mais largeur identique)
    • Une consommation en baisse



Historique et état de l'exemplaire
  • Livraison de la 911 neuve en décembre 2011 à Monaco, pour un montant estimé à 130.000 euros

  • Les rappels standard sur la 991 ont bien été réalisés sur cet exemplaire, par le centre Porsche de Gstaad en février 2013

  • Entretien réalisé par le centre Porsche de Monaco en août 2013 à 25.000 km

  • Vente de la 911 par le centre Porsche de Monaco en août 2013 pour un montant de 98.000 euros à un kilométrage de 25.500 km

  • Passage au contrôle technique belge en novembre 2013 à 27.950 km (contrôle technique vierge de commentaire)

  • Certification du kilométrage

  • Jamais accidentée

  • L'extérieur et l'intérieur présentent parfaitement, état proche du neuf (à part une légère griffe sur le pare-choc arrière qui peut facilement être repeinte)

  • Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter !